24 mai 2017

Les lectures du catlover

Leeloo et ses livres
Hello les chatons ! Aujourd'hui j'ai décidé de partager mes lectures avec vous, on y va ?



Le premier livre que La Verseuse de croquettes a laissé traîner et que j'ai pu lire était Un chat heureux en appartement. Quelle bonne idée d'avoir acheté ce livre ! Grâce à lui j'ai un bel univers agencé à mon goût. Je le conseille à tout novice désirant adopter un chat qui ne sort pas à l'extérieur.





Puis j'ai lu Putain de chat, il a bien fait rire La Verseuse de croquettes en tout cas. Elle n'arrêtait pas de dire "on dirait trop Leeloo !". C'est plus une BD qu'un livre, mais on se marre bien !





Ensuite ce fut Demain les chats. Ouais... un peu bizarre. Je suis partagée sur mon avis, on s'attache au personnage, on a envie de le lire jusqu'à la fin, mais c'est bizarre. Je vous conseille quand même de le lire si vous aimez les chats. On y parle de chats célèbres, comme Félicette !





Celui que je viens tout juste de finir, Les fantastiques aventures de Surcouf nous transporte dans la peau d'un chat de gouttière. Léger et amusant, attention toute fois à quelques maladresse, comme de donner du lait à boire au chat (je vous en parlais dans ce quiz) ou lui couper les moustaches.





Et le dernier, Putain de chat II. J'ai sauté sur ma souris pour le commander dès que je l'ai vu sur Internet. Je ne l'ai pas encore ouvert mais je sais déjà que je vais bien me marrer :)





Pour la suite, j'hésite, il y a tellement de livres sur les chats ! Mes repérages sont ces trois-là :


Et vous, quels livres avez-vous lus ? Lesquels me conseillez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire