18 avril 2016

Test : brosse ramasse-poils !

Leeloo et sa brosse ELRAS
Bonjour les chatons ! Comment allez-vous ? Ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit sur le blog, le déménagement tout ça tout ça, il fallait que je reprenne un peu mes marques.

J'ai fait une découverte qui a changé la vie de La Verseuse de croquettes. Il s'agit de la brosse ELRAS, qui ramasse parfaitement bien mes poils qui traînent partout !

Voici donc la bête :

Brosse ELRAS


Cette brosse est décrite comme brosse à vêtements, mais elle permet de retirer les poils sur bien d'autres surfaces : canapé, coussin, arbre à chat, housse de couette...
Les deux bandes de tissu permettent de brosser dans les deux sens. La brosse fait 12 cm de long, tout comme la poignée.
L'avantage, c'est qu'elle est super efficace !

Pour vous le prouver, j'ai mis à contribution La Verseuse de croquettes pour un petit test.

Mon coussin, en apparence sans poils :




Le canapé, bon, là on voit bien les poils :)



Maintenant que la brosse est remplie de poils, on fait quoi ? On les enlève, toujours très facilement (je vous fais un rapide coucou dans la vidéo) :



Vous pouvez également brosser en alternant le sens, dans ce cas les poils ramassés vont se regrouper au milieu de la brosse.

Je vous conseille donc vivement cette brosse qui facilitera votre quotidien. Elle permet de remplacer les rouleaux collants et rechargeables, pas très économiques ni écologiques !

Pour les adeptes, il existe également d'autres formats que je n'ai pas encore testé :

- la mini brosse ELRAS, adaptée aux sacs à main (10 cm de long) :

Mini brosse ELRAS


- la brosse ELRAS pour aspirateur :

Brosse aspirateur ELRAS

Alors, que pensez-vous de cette brosse magique ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire