15 décembre 2015

Miaoubox de Noël


Hello les chatons, comment allez-vous ? Moi je suis de super bonne humeur ! Vous vous souvenez, je vous parlais de la Miaoubox l'autre jour ? Eh bien je l'ai reçue ! Allons la découvrir ensemble...

D'abord, il faut l'ouvrir... pas évident avec mes patounes !

Leeloo ouvre sa miaoubox de Noël


Ahhhhhhhh ça y'est ! Hmmm mais ça sent bon là-dedans !

Leeloo découvre sa miaoubox de Noël

Leeloo et sa miaoubox de Noël

Bon allez, voici le détail de cette Mioubox spécial Noël :

Tout d'abord les jouets :


- un petit plaid tout doux
- une botte de Noël avec scratch pour pouvoir la remplir de menthe à chat (fournie avec)
- un laser, l'incontournable du chat que je possède déjà
- un petit tronc en carton qui roule avec 2 balles à grelot dedans (et un sachet de menthe à chat)
- et mon préféré : une canne à pêche aux couleurs de Noël, avec double plumeaux !


Me voici en pleine action :


Ensuite le miam-miam :

- des émincés en sauce Equilibre et Instinct
- des croquettes Science Plan pour chaton (avec mon bidou fragile, je ne vais pas changer mes croquettes habituelles)


Et enfin les friandises :


- des Felix Twists que j'adooooore
- des Cracky de Riga que je n'ai pas encore goûté, je dois tenir ma ligne avant les fêtes !



Avec tous ces cadeaux, me voilà parée pour Noël, je m'en lèche les babines !

Leeloo dans sa miaoubox de Noël !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire